• W.E. | Natalie Dormer et Margo Stilley

     
    Du nouveau autour du film de Madonna, W.E., dont le tournage doit débuter dans le courant du mois.
    Une actrice fait son entrée dans le casting, tandis qu'une autre le quitte.
     
     
    On apprend ainsi que Natalie Dormer (à gauche) devrait interprêter le rôle de la Reine Mère Elizabeth, née Elisabeth Bowes-Lyon en 1900 et mariée en 1926 au Roi d'Angleterre Georges VI, le frère de Edouard VIII, l'un des personnages principaux du film de Madonna, qui a abdiqué de son trône après un an de règne pour l'amour de sa maitresse américaine et roturière Wallis Simpson, au profit de son frère donc.
     
    A noter que Natalie Dormer a déjà interprêté un rôle de Reine, dans le cadre de la série télé "The Tudors", tirant le portrait de la dynastie royale des Tudors (1485-1603). Elle y jouait le rôle de Anne Boleyn, l'une des Reines les plus importantes de l'histoire brittanique et mère de la Reine Elizabeth I.
     
     
    A l'inverse, on nous apprend que l'actrice américaine Margo Stilley, qui avait décroché le rôle de la première maitresse (et déjà mariée qui plus est !) de Edouard VIII, Thelma Furness (née en 1904), quitte le casting ! L'actrice a jeté l'éponge pour raison de "divergences artistiques" avec Madonna. Elle en a dit, par le biais du Sunday Telegraph : "J'avais le rôle, mais nous avons eu des différends artistiques. Madonna, c'est vraiment quelque chose ! Je souhaite beaucoup de chances à tous les acteurs du casting, qui sont tous très talentueux !"
     
    Le casting du film :
     
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :