• W.E. non présenté à Cannes ?

     
    Contrairement à ce qui était pressenti sur la toile depuis des semaines, IMGlobal, distributeur du film, aurait récemment annoncé que ni Madonna ni W.E. ne seront présents au festival de Cannes de cette année. On parle plutôt de la Mostra de Venis, festival d'art cinématographique qui a lieu fin aout/début septembre. Et même si certains sites gloussent et se congratulent de n'avoir jamais parlé de cette rumeur cannoise, nous pouvons tout de même rester sceptique.
     
    Premièrement car le film est en post-production depuis le mois d'octobre dernier, soit déjà 4 mois, pour un tournage d'une durée totale de 3 mois à peine. Le festival du film de Cannes ayant lieu à la mi-mai, nous sommes en droit de nous questionner sur la viabilité d'une info pareille qui admettrait que 7 mois ne serait pas assez pour la post-production totale du film... Etrange.
     
    Ensuite parce que les bruits de couloirs les plus récents et les plus fiables du moment annoncent une sortie de nouvel album pour la fin de l'été 2011. Autrement dit, si cela s'avèrait vrai, le film W.E. et le nouvel album de Madonna sortira à la même période, à l'instar de Filth & Wisdom, Hard Candy et I Am Because We Are en 2008, qui s'étaient alors entremêlés promotionnellement, au point de créer un sentiment de confusion énorme parmi les fans et le grand public. Une confusion qu'il serait malin et primordial d'éviter, en dissociant bien le travail de Madonna la réalisatrice et Madonna la chanteuse, à moins que le prochain album soit la Bande Originale de W.E., évidemment !!!!
     
    Attendons les prochaines infos et surtout, croisons les doigts pour que les promos film et album soient intelligemment opérées et séparées !
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :