• W.E. | William Orbit pour la BO, Rosie O'Donnell pour la promo

     
    Quelques news autour du deuxième film réalisé par Madonna :
     
    Contrairement à ce qui était pressenti (voire même prévu par Madonna lors du tournage), le film ne sera vraissemblablement pas présenté avant la fin de l'été. Exit donc l'avant-première au Festival de Cannes. La présence de la Madone aux Festivals de Venise et de Toronto (entre fin Aout et Octobre 2011) semble fort probable, même si pour le moment aucune annonce officielle n'a été faite.
     
     
    Durant les derniers mois, William Orbit, ami de Madonna et co-producteur de l'album Ray Of Light (entre autres), a quelques fois parlé de larges extraits de WE qu'il a eu le privilège de voir ; via son Twitter, le compositeur de génie vient d'avouer qu'il venait de produire une petite poignée de compositions instrumentales pour la B.O. du film W.E. ! Il ajoute même que selon lui, Madonna pourrait sans problème être nommée dans la catégorie "Meilleur Réalisateur" des Oscars de l'an prochain !
     
     
    De son coté Rosie O'Donnell, autre grande amie de Madonna, a également évoqué le film via son Twitter :
    "Je viens d'assister à une projection du film que Madonna a écrit et réalisé - il est vraiment époustouflant - magnifique - wow"
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :