• World Tour 2012 : les nouvelles rumeurs

    Madonna World Tour 2012
     
    Dans 69 jours, Madonna sera sur la scène du SuperBowl américan à Indianapolis pour ce qui sera sans doute sa première performance live de 2012 (et depuis la fin du Sticky & Sweet Tour, en septembre 2009). Cela, c'est une certitude. Il s'agira de l'un des moments fort de sa tournée promo pour le nouvel album. Elle pourrait également participer au festival italien San Remo à la mi-février, selon tvzoom.it. Les répétitions de ces deux shows auront lieu à Los Angeles, et Emilie Capel, danseuse de Madonna depuis le Candy Show PromoTour 2008, sera encore de la partie !
     
    Madonna lancerait ensuite sa tournée mondiale dans le courant du mois de Mai, avec une première date possible à Tel Aviv, là où s'était achevée la tournée précédente. D'autres dates sont chaque jour préssenties et de nombreuses rumeurs courrent, reprises tour à tour par la presse internationale et les fansites.
     
    Ainsi, après Israël, c'est la Turquie et les Emirats Arabes Unis, entre autres, qui devraient voir venir la Superstar, début Juin. La tournée continuerait ensuite en Europe avec des dates en Italie (Milan, Florence) prévues pour la mi-juin. les dates européennes s'enchaineraient ensuite entre juin, juillet et août avec la possible participation de Madonna à quelques festivals musicaux d'été (notamment au Royaume-Uni). Il se dit que Madonna devrait être la star majeure de la série de concerts londoniens organisés dans en marge des Jeux Olympiques.
     
    Plusieurs dates prévues en Juin et Juillet pour la France, avec un passage quasi-officiel par le Stade de France à la mi-juillet. Bordeaux et Montpellier sont deux des villes françaises candidates pour l'accueil d'un des shows de la Queen Of Pop cet été. Le Stade Charles Erhmann de Nice devrait être dans la liste des dates françaises.
     
    Le recapitulatif de toutes les dates (rumeurs et annoncées) en CLIQUANT ICI !
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:47
    oh my god,oh my god i am crying how much i am happy i am going to see MADONNA FOR THE FIRST TIME IN MY LIFE OH MY GOD WE ARE WAITING FOR U MADONNA!!ZAGREB IS CRAZY RIGHT NOW!!!!OH MY GOD CANT BELIVE THIS I AM CRYIND ACTUALLY FROM HAPPYNESS !!!!!!!!!I LOVE YOU MADONNAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
    2
    stef
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:45
    pitié pas de Stade de France!!!pour l'instant c'est pas officiel et j'espere que ça va changer en faveur de Bercy,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :