• Celebration | Greatest Hits et single(s)

    Le prochain single de Madonna - Celebration - est co-écrit par Madonna et un auteur-interprète Irlandais, Joe Echo. Il est produit par Paul Oakenfold et Ian Green.

    L'album sortira le 25 septembre prochain, mais le single sera en vente digitale à partir du 4 aout, le lendemain de sa toute première journée de diffusion radio. La radio ayant l'exclusivité de la première diffusion est la radio irlandaise RTE 2FM, et devrait jouer "Celebration" Lundi 3 Aout à 13h.

    Dernièrement, Joe Echo a été au sommet du Digital Dance Album Chart US grâce à son tube "All My Sundays", inclus dans l'album à succès de Oakenfold, "Perfecto Vegas". Son nouveau single s'intitule "The Heart That Knows Desire" fait ses débuts en radio outre-atlantique.

     

    A noter que le buzz autour du single "Celebration" est tel que Warner, finalement pas contre un dernier coup de poker avant le départ de Madonna chez Live Nation, songerait à la sortie d'un deuxième single extrait du Greatest Hits. Etant donné que ce-dernier contiendra une douzaine de tubes de Madonna (de Everybody à Miles Away), un ou deux possibles inédits et deux nouvelles chansons, il y a fort à parier que le second single, si second single il y a vraiment, sera le prometteur "Revolver", écrit par Lil Wayne ! Reste à savoir si Warner sera prêt à mettre un peu la main à la poche et mettre toutes les chances de son côté pour faire de "Celebration" un véritable succès !

     

    En inset, trois courts teasers officiels pour la sortie du Greatest Hits.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :