• La rumeur court depuis un moment ! Mais il aura fallu qu'elle soit accompagnée du montant présumé du contrat pour qu'elle excite la toile !

    On en revient aux basiques : seul l'argent excite le monde !!!!

     

    1,250M$. Voici le montant du contrat qui lierait prochainement Madonna et l'organisation du Concours EUROVISION qui a sollicité la venu de Madonna durant la finale du concours européen de la chanson, le 18 Mai prochain, à Tel Aviv.

     

    La date concordant parfaitement avec la période présumée de sortie du premier single extrait du futur album de M (période par ailleurs pauvre en cérémonies Awards et autres), le deal serait en voie d'être signé "dans les prochains jours" par Madonna.

     

    Cette participation à l'Eurovision comprendrait deux performances sur scène, très probablement un classique de la Reine de la Pop et le nouveau single !

    Madonna à l'Eurovision

     
    Pin It

    votre commentaire

  • Madonna : les dernières rumeurs et infos sur son album

    Le 14e album studio de Madonna se fait attendre. Initialement prévu pour le premier semestre de 2018, avec un avant-gout de Beautiful Game au MET Gala en Mai, il était ensuite imaginé pour sortir en fin d'année 2018. Ce serait finalement plutôt au printemps 2019 !

    Au compte-goutte, des infos ou rumeurs parviennent aux oreilles des fans et du grand public. Assez peu de certitudes de ce fait sur l'album. Rappelons qu'en 2014, plusieurs semaines avant la sortie de Rebel Heart, un nombre impressionnants de titres de l'opus avait été diffusés sur internet de façon illégale, ayant avorté la promo et la sortie de l'album.

    Cette fois-ci, tout à l'air mis sous une épaisse cloche de verre!

    Si nous savons ou pensons savoir que l'album sera teinté de musiques portugaises, capverdiennes et angolaises, nous savons aussi que le talentueux Mirwais participe très activement à sa production. Une empreinte electronique est donc à prévoir.

    ANNITA - FAZ GUSTO
    Concernant les talents autour de Madonna, notons l'officialisation d'un duo enregistré entre elle et la jeune Anitta. Cette dernière a confirmé la collaboration ce weekend dans la presse portugaise. Faz Gusto serait le titre de la chanson, dans laquelle Madonna chanterait en partie en portugais.

    MAI 2019
    Concernant les dates, une sortie en Mai est probable et largement relayée par les médias et les fans, bien que rien de concret ne permette de le confirmer.

    PROMO - EUROVISION
    Une présence à la cérémonie Eurovision de la Chanson est évoquée avec insistances sur le net. Là encore, aucune officialisation. Si cela s'avère réelle, Madonna jouira d'une formidable audience européenne de près de 200 millions de téléspectateurs (plus que le SuperBowl Halftime Show de 2012) . Le concours se tiendra à Tel Aviv le 18 Mai 2019.

    ALBUM VISUEL
    Il se dit aussi sur le net que Madonna préparerait, en parallèle de son album musical, un "album visuel", basé sur le principe d'une série de plusieurs épisodes. Le format original pourrait être diffusé en exclusivité sur Netflix, et illustrerait par la vidéo l'album éponyme.

     
    Pin It

    votre commentaire
  • La galaxie Madonna ! Un univers peuplé de plusieurs dizaines d'artistes de tous poils qui, chacun dans leurs domaines de prédilection, nourrisse et enrichisse la puissance, la culture, les inspirations et l'intuition de Madonna en matière de pop, de style, de musique, de danse, d'art scénique, etc.

    A l'approche de la sortie du 14e album studio de Madonna, pour laquelle de plus en plus de rumeurs parle d'une sortie à l'été 2019 (seulement !), et plus proche encore de la sortie des probables lead singles dudit album (dont le nom pourrait être MAGIC, vu le nombre de hashtags #magic employés par Madonna depuis des semaines sur les réseaux sociaux), l'équipe artistique se précise. Petit tour d'horizon de celles et ceux qui devraient compter dans la nouvelle ère Madonna !

     

    Steven Klein, l'ami de longue date de la Reine de la Pop, et photographe (ou l'inverse), pourrait bien être une fois de plus dans la garde artistique rapprochée de Madge. Il se dit que le photoshoot pour la promo et les visuels de l'album aurait eu lieu très récemment ou aurait lieu depuis quelques jours !

    Cela est confirmé par une autre amie de longue date de M, qui a hier publié près de 15 photos de ses anciennes collaborations avec Madonna et Klein:

    Arianne Philippe serait en charge des costumes et du look de M.

    C'est un secret pour personne, le très talentueux italo-afghan Mirwais devrait sauf surprise majeure être parmi l'équipe resserée pour la production de l'album. Il apporterait entre autres en co-prod avec Madonna le lead single, qui pourrait, aux vues des récents hashtags, être teinté de disco. Ceci reste à confirmer, car la direction artistique de l'album semble être assez différente de l'ambiance feutrée et pailletée de la fin des années 70 et du disco !

    Dans l'équipe devrait aussi compter le chorégraphe Richemond Taluega, au côtés de Madonna depuis plusieurs années et plusieurs tournées ! Ils travailleraient déjà en ce moment-même tous les deux sur des chorégraphies, probablement pour la promotion à venir de l'opus (promo tv, showcases, etc...)

     

    Ces quatres personnalités et artistes sont dans l'entourage de Madonna depuis quelques années déjà, mais l'équipe de la nouvelle ère compterait aussi quelques nouvelles figures :

    Avec certitude (puisque celle-ci l'a officialisé sur les réseaux sociaux), après Liz Rozemberg et BB Gun Press (deux agences de presse), la nouvelle agence de communication de Madonna sera(it) l'agence ID, dirigée par Kelly Bush Novak.

    Enfin, parlons vidéo : si la photographie devrait être confiée à Steven Klein (il est encore temps de changer de cap !!!), le directeur de la vidéo et la réalisation de l'un sinon du premier videoclip pour l'un des extraits du futur album pourrait bien être l'étoile montante Emmanuel Adjei. Originaire d'Afrique occidentale, Adjei pourrait se fondre avec les inspirations Capverdienne et Angolaise présumées de l'album.

     

    Autour de Madonna, pour son nouvel album, l'équipe se précise

     

    Tout ceci reste encore assez nébuleux pour le moment ! Comme dans une galaxie,
    des astres se rapprochent avec le temps, d'autres se repoussent, et de nouveaux
    systèmes solaires se créent !

    Alors, encore un peu de patience pour que toutes les planètes s'alignent idéalement
    et parfaitement dans le ciel de Madonna, la Reine de la Pop, cet astre solaire qui nous
    reviendra cette année sur le devant de la scène musicale, 4 ans après la sortie de
    son dernier album Rebel Heart ! Pour son retour, il se pourrait que le Soleil Madonna.....
    arbore finalement une nouvelle coupe et une chevelure sombre.

    Vers l'infini, et au-delà !

     

    POUR EN SAVOIR PLUS :

    Site Web d'Emmanuel Adjei
    Instagram d'Emmanuel Adjei
    Site Web de Rich And Tone (Richmond Taluega)
    "Madonna Signs With Public Relations Vet Kelly Bush Novak"
       (VARIETY, 2018-12-22)

     
    Pin It

    votre commentaire
  • Après les fêtes, il semblerait que Madonna soit décidée à finaliser son nouvel album et la nouvelle ère qui va l'entourer ! Preuve en est, les récentes vidéos Instagram et Facebook publiées par la Reine de la Pop : deux vidéos de la période Confessions Tour, munies des hashtags #magic #music #rehearsal ou encore #discogod!

     

    Elle pourrait bien être en train de teaser ardemment la sortie imminente de son nouvel opus, composé en majeure partie sans doute avec le talentueux Mirwais (qu'elle appelle DiscoGod, et qui a dans le passé produit avec elle les fabuleux albums American Life et Music, entre autres productions)

     

    Les vidéos sont aussi et surtout accompagnées d'un titre en deux parties :


     "Find the Middle Ground [...]"....
    ... "Then go out there and crush it!"

     

    Littéralement : "Trouver le juste milieu.... puis sortir et finir le boulot avec succès!"

     

    Pour voir les vidéos, c'est ICI et ICI !

     

    Find the Middle Ground then go out and crush it!

     
    Pin It

    votre commentaire

  • Sans le vouloir ou non, en Novembre dernier, alors que Madonna est devenue une Instagrameuse compulsive, celle-ci pourrait bien avoir spoilé une grande partie de la tracklist de son prochain album, tant attendu !

    La Reine de la Pop avait alors en effet partagé sur sa story Instagram une vidéo qui a depuis été supprimée. On y voyait Madonna en studio filmant Estere endormie sur un fauteuil avec les hashtags #fans #support.

    On pouvait y entendre Madonna répéter à sa fille "Estere, tu aimes cette chanson ?".

    On voit ensuite Madonna balayer le studio, ainsi que Lauren Delia à qui Madonna s'adresse également...


    Derrière Estere, pouvait être aperçu un tableau blanc sur lequel étaient inscrits une liste de 15 titres, avec des colonnes et des check.


    De quoi alimenter toutes les spéculations les plus palpitantes !!!

    La liste aperçue dans cette vidéo est la suivante :


    Killers
    Extreme Occident
    Dark Ballett
    I don’t Search, I Find
    God Control
    Batuka
    Funana
    Medellin
    Future
    I Live
    Crazy
    Faz Gostar
    Loca
    Back That Up
    Come Alive

     
    Dans cette liste, exit "Beautiful Game", le titre qu'elle a interprété partiellement lors du MET Gala et qu'elle a arborait plusieurs semaines durant sur un chapeau fait main ! Par contre, on y aperçoit "Back That Up" : hors, Back That Up est un titre dont la première démo connue date de 2014, pour l'album "Rebel Heart" ; il s'agissait alors d'un duo avec Pharell Williams.

    15 titres de chansons enregistrées par Madonna pour le futur album

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique