• Madonna bel et bien présente aux Grammy Awards 2014

    Madonna Grammy Awards 2014
     
    C'est officiel depuis ce vendredi matin : Madonna chantera bel et bien sur la scène de la célèbre cérémonie annuelle des Grammy Awards ! C'est la star elle-même qui a officialisé l'info, en postant sur son compte Instagram la photo suivante, avec le commentaire suivant :
     
     
    INS_20140124
    "It's official! I'm off my crutches and I'm looking for the perfect pair of heels to wear to the Grammys......."

     

    Quelques heures plus tard, c'est l'organisateur de la cérémonie qui a publié un communiqué officiel pou confirmer l'information :

    "La liste des derniers artistes qui chanteront à la cérémonie des 56ème Grammy Awards® a été dévoilée aujourd’hui et elle inclut Madonna, gagnante de sept Grammy® par le passé !"

    En savoir plus !

     

    La cérémonie sera diffusée sur la chaîne US CBS. En France, c'est la chaîne de la TNT D17 qui retransmettra, en direct, l'événement, dans la nuit de dimanche à lundi (à partir de 2h du matin et jusqu'à 5h environ, heures françaises métropole). Pour celles et ceux qui ne sont ni insomniaques, ni nocturnes ni complétement fous, la chaîne D17 a plannifié une rediffusion du show le lendemain, lundi 27 Janvier, en première partie de soirée (20h50). En savoir plus.

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :