• Madonna sur scène : Tears Of A Clown le 02/12/16 à Miami

    Madonna sur scène : Tears Of A Clown le 02/12/16 à Miami

     

    Le 02 décembre prochain, dans le cadre de l’événement artistique "Art Basel" à Miami Beach, Madonna participera à une vente aux enchères dont les bénéfices seront reversés à son ONG "Raising Malawi". En septembre, la Reine de la Pop lancée un appel aux dons sur Omaze et les réseaux sociaux, mettant en vente quelques objets rares, dédicacés ou collector pour lever des fonds. Le premier lot était notamment de participer à l'évènement en présence de Madonna et poser avec elle en photo !

    Cette semaine, l'info est tombée : non seulement Madonna sera présente, mais elle a surtout prévu de monter sur scène et donner un concert exceptionnel, dans le prolongement de celui donné le 10 Mars dernier à Melbourne : Tears Of A Clown.

    A ce jour, nul ne sait si le show sera identique, si le show sera plus ou moins long ; ce que l'on sait en revanche, c'est que le concert sera payant, avec des prix élevés, mais dont les bénéfices iront à Raising Malawi.

    Plusieurs packages sont proposés, du "Philantropist" package à 150.000,00 $ au "Friends" ticket à 5,000 $. Le premier incluant une table VIP de 10 convives pour la soirée-évènement, et 4 accès VIP au cocktail de remerciements avec photo en compagnie de Madonna.

    De plus amples informations seront dévoilées dans les semaines à venir ; toujours est-il que ce concert très privé aura probablement lieu au moment où sortira le film du Rebel Heart Tour. Une sortie cinéma est également suggérée, avec une possible avant-première en Amérique du Sud mi-novembre.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :