• Répétitions Sticky & Sweet Tour


    Madonna est arrivée hier à Cardiff pour le début des répétitons grandeur réelle, au sein du Millenium Stadium. Elle a répété de nombreux titres aujourd'hui, dans l'ordre de la setlist la plupart du temps ! Quoi qu'il en soit, les liens suivants ne sont pas à mettre sous le curseur de tout le monde : il s'agit d'enregistrements des répétitions qui ont lieu au Stadium. La qualité est vraiment mauvaise, mais ça donne quand meme un large aperçu des 6 premiers titres du show : Candy Shop et sa longue intro "fin du monde", Beat Goes On, Human Nature, Vogue (contenant un sample formidable de 4 Minutes !), Die Another Day (en version album mais accélérée donc longue de 2 minutes) et Into The Groove (bel et bien samplé à Toop Toop de Cassius ; l'enregistrement n'est pas complet, donc pas de sample de Jump pour le moment !). Le show promet d'être l'un des plus génialissimes qui soit !
     
    [ VOGUE ]
     
    La course des spoilers et des leaks est belle et bien lancée, à une semaine de la première date de la tournée. Pour être sûr de ne rien manquer de cette folle semaine qui commence, restez connectés à mon miniblog 100% Sticky & Sweet Tour. Pour vous y rendre, cliquez ici !
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Wonder Madonna
    Vendredi 15 Août 2008 à 23:10
    Franchement, même si la qualité de l'audio est mauvaise, c'est quand même super. On entend bien les intros de toutes les chansons. "Vogue" est vraiment génial.
    Merci Alex !
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Vendredi 15 Août 2008 à 23:31
    Je suis entièrement de ton avis, Vogue me parait tout bonnement incroyable !!! Et surtout, il ne fait aucun doute que cette fois-ci, Vogue sera en LIVE (c'est en tout cas pas pas autre chose que du live sur l'enregistrement que l'on a !) Ce sample de "4 Minutes" est incroyable !!! Comment patienter jusqu'aux 20 et 21 septembre ???? Ca me semble si loin !!!!
    3
    Madonna Québec
    Mardi 19 Août 2008 à 15:24
    mais Madonna chante bien en live lorsqu'elle a interprété Vogue lorsdu RIT parce que sa voix n,est pas exactement comme sur l,'album car elle chante un peu plus de nez.
    4
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Mardi 19 Août 2008 à 20:35
    ce n'est pas parce que ce n'est pas la version album que c'est forcément du live ! Lorsque Madonna fait du playback, elle enregistre en studio et c'est cette bande qui passe lors du show, d'où une impression "d'imperfection" (la voix est laissée presque naturelle !) ! Mais ce n'est pas du live... tout comme Sorry lors du CT. A l'inverse, en 1990, pour le BAT, Express Yourself (intro) était en playback, mais il s'agissait de la version album, donc pas top comme playback car trop flagrant !!!!
    5
    Madonna Québec
    Mardi 19 Août 2008 à 22:36
    POUR SORRY CÉTAIT DU PLAYBACK !!! on dirait pas du tout j'éais persuadé qu'elle chantait vraiment vu cette notion d,imperfection comme tu dis. Mais dis moi sur Erotica (You Trhill Me) là c'est évident qu'elle hcante en playback et dans le refrain de Music Inferno aussi. Mais bon on peu compredrre elle bouge tellement que ça serait impossible de tout faire
    6
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Mercredi 20 Août 2008 à 14:14
    Pour Music, il est possible que ce soit du live... j'arrive pas à déterminer en fait, mais en considérant le nombre de fois qu'elle a chanté cette chanson depuis 2000, c'est probablement du live. Pour Erotica (you thrill me), à mon avis tout n'est pas en playback... pour moi, seul "erotic, erotic, put your hands all over my body" est en playback, le reste en live soutenu ! Mais comme tu le dis très bien, elle danse tellement qu'il serait inhumain qu'en plus elle soit tout le temps en live !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :