• Sticky & Sweet Tour | Le Tourbook

    Voici (ENFIN !) la couverture du programme (ou tourbook) de la tournée Sticky & Sweet 2008 ! Plu de 50 pages illustrées en partie par le nouveau photoshoot de Tom Munro sur le thème de la boxe (la photo de la couverture en est extraite !). Son prix officiel est de $25 (soit 17 €, mais ne vous faites pas d'illusion : son prix tournera autour de 30 € sur place !!!)
     
     
    Et si vous osez cliquer sur l'image, vous découvrirez deux photos exclusives prises durant les répétitions de cette semaine, avec le costume "old school" absolument dément ! Resisterez-vous à la tentation d'aller y jeter un coup d'oeil ??
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fro
    Samedi 23 Août 2008 à 12:23
    PREUMS ! lol ! désolé mais je la trouve ridicule habillé comme ca ! enfin c pas pire que Material girl a l'epoque du Ciao italia
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Samedi 23 Août 2008 à 12:42
    je suppose que tu parles de la tenue old school, pas de celle du tourbook !!?
    C'est clair que c'est spécial, tout particulièrement les lunettes (je trouve ça un peu trop kitch quand meme...) mais c'est Madonna, elle rend hommage à une période qui nous parait lointaine mais qui ne l'est finalement pas tant que ça... Je dis pas que c'est un costume qui casse des briques, mais faut le faire quand meme !!!
    3
    Mith'
    Samedi 23 Août 2008 à 13:28
    Ou la tenur Old school je la trouve hideuse...
    4
    Mamouthas
    Samedi 23 Août 2008 à 13:31
    DUR DUR de resister, mais je suis fort!!!
    Plus que 3 Jrs a attendre.
    5
    Fro
    Samedi 23 Août 2008 à 14:50
    "je suppose que tu parles de la tenue old school, pas de celle du tourbook !!?"

    non non 1987 ciao italia "who's that girl tour" la tenue avec les fruits ! robe rose avec les lunette en forme de plumes lol le chapeau et tout :))))
    6
    anto
    Dimanche 24 Août 2008 à 00:17
    Moi je l'a trouve un peu ridicule dans ce costume mais tout le monde a l'air d'adhérer :s
    donc je me l'a ferme lol

    Non sérieusement le tourbook, je l'achète a coup sur (ça sera mon 1er), les photos sont sublimes même si cette coloration bleu/gris me rappelle beaucoup le shoot avec les cheveaux, Madonna est sublime je trouve.Elle trouve grâce a mes yeux avec ce shoot "boxing", un thème que je trouvais pas glorieux quand j'ai vu les photos pour illustrer le booklet d'Hard Candy mais là, non c'est vraiment beau :D
    7
    Mith'
    Dimanche 24 Août 2008 à 15:21
    Même si le côté Candy a été oublié et que j'adhère opas trop au ton du toorbook je l'adore...Peut-on se le procurer ailleurs que sur le show ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :