• Créa by Material Boy !

    Quoi de mieux pour promouvoir un album que de ravir les fans sur internet grâce à des petits bonus plutôt extra : voici qu'appraissent sur le net les versions studio des chansons du Hard Candy Promo Tour (après Candy Shop, c'est 4 Minutes et Music qui débarquent !), mais aussi des démos que l'on attendait pas ! En effet, on découvre avec joie la version démo de Get Together, produite par le duo Bloodshy & Avant, bien différente de la version finale, musicalement mais aussi lyriquement parlant ! Enfin, on découvre la véritable et intégrale démo de History, l'occasion d'entendre la fin alternative du morceau, dans laquelle Madonna dit "Americans, don't understand / Etats-unis, land of the free" (Les américains ne comprennent rien / Etats-unis, terre de liberté) ! Fabuleux, et à télécharger de toute urgence !

     

    Candy Shop (Promo Tour Studio Version)

    4 Minutes (Promo Tour Studio Version)

    Music (Promo Tour Studio Version)

    History (Full Original "Land Of The Free" Demo 2005)

    Get Together (Bloodshy & Avant Original Demo 2005)

     


    3 commentaires
  •  

    Lors de son séjour à Cannes pour la présentation de son documentaire "I Am Because We Are", Madonna a exigé le 'must' de son hôtel, le Carlton.

    L'établissement, prêt à tout pour accueillir la Queen of Pop et toucher le gros lot, s'est soumis à tous les caprices de Maddy en adaptant toute sa suite ainsi que les sanitaires à son goût. L'hôtel a également bouclé tout l'étage où séjournait la Madone et lui a réservé sa salle de gym ainsi que son staff. Le tout pour un montant de 50 000 €, une somme que le Carlton ne verra peut-être jamais !

    En effet, la star aurait profité d'une 'erreur' de l'hôtel pour refuser de payer la note et piquer une grosse colère.
    La raison de ce différend serait un laissez-passer accordé à une équipe du Petit Journal de Canal+ qui n'a pas manqué de filmer la suite de l'hôtel ainsi que les aménagemens faits pour satisfaire la chanteuse. Du coup, Madonna aurait accusé la direction de l'établissement de s'être rendue coupable de la rupture de la clause de confidentialité qui les unissait. Ses avocats seraient d'ores et déjà à l'oeuvre pour que ce séjour ne lui coûte rien...

    L'info n'a rien de tout à fait fiable (source : RTL INFO), et quand bien meme elle s'averrai l'etre, ce genre de news me fait grandement sourire et pour aller jusqu'au bout de la chose, je ferai tout pour faire payer les 50 000 € à l'équipe du Petit Journal de Canal+ !!! En tout cas, même Madonna est prête à tout pour faire des économies et pense à son pouvoir d'achat !!!!!

     


    2 commentaires