• Revolver Remix nommé aux Grammy Awards 2011

     
    Dans 14 jours se tiendra la très célèbre cérémonie états-unienne des Grammy Awards (à l'origine intitulés les Gramophone Awards). Depuis 1958, cette récompense prestigieuse est décernée par la US Recording Academy aux artistes et techniciens du monde de la production musicale.
     
    Cette année, pour la 53e cérémonie, Madonna n'est pas directement nommée (2010 inactive musicalement pour la Queen Of Pop). Néanmoins, son titre "Revolver" se retrouve en lisse pour le meilleur remix de l'année ; c'est donc David Guetta qui recevra alors la récompense, grâce à son remix "One Love Club Remix", présent sur le maxi-single de Revolver sorti en Février 2010 et sur la réédition de l'album One Love de David Guetta, titrée One More Love et sortie en Novembre 2010.
     
    Il est à noter que Madonna a déjà reçu 9 Grammies Awards dans sa carrière, faisant d'elle la 4e artiste féminine la plus primée en Grammies, derrière Aretha Franklin (18), Beyonce (13) et Alicia Keys (12).
     L'artiste le plus primé des Grammy Awards est Georg Solti, chef d'orchestre hongrois (31 Awards), devant Quincy Jones (27), U2 ou Stevie Wonder (22), Eric Clapton (17), Michael Jackson ou Kanye West (15), ou encore Carlos Santana, Babyface ou Prince (10)...
     
     
    Et si Madonna surprenait ses fans en se rendant à la cérémonie pour recevoir son prix (à la seule condition que le remix de Guetta rafle le prix !) et interprêter Revolver ?
     
     
    SITE DES GRAMMY AWARDS // CLIQUEZ ICI //
    Pin It

  • Commentaires

    1
    eric
    Mardi 1er Février 2011 à 08:48
    Espèrons que non ! espèrons que l'award ne lui revienne pas ! Pourquoi ? plus de Guetta's Collab !!!! c'est une erreur de parcours... quoi? faud assumer les premiers dires... tout le monde dissais que le remix etait nul qu'on avait meme peur qu'un album ne soit entierement ou partiellement produit par ce Worse-DJ... Remember ?
    2
    pop-madonna
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:36
    le commentaire na rien a voir mais jaimerias bien savoir quelle la biographie (livre) de madonna la plus recente et la plus complete ??? merci davance !!
    3
    pop-madonna
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:36
    le commentaire na rien a voir mais jaimerias bien savoir quelle la biographie (livre) de madonna la plus recente et la plus complete ??? merci davance !!
    4
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:29
    @ Pop-Madonna :
    merci pour ton message. Pour moi, beaucoup de biographies se valent. Quelques uns sont néanmoins plus importantes que les autres : je pense notamment à la biographie écrite par Lucy O'Brien, qui date de 2007.
    Bonne semaine,
    Alex.
    5
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:33
    @ Eric : ce n'est pas un avis unanime, je pense ! Certains aiment Revolver, certains aiment ce remix, et certains aiment ce que produit et créé David Guetta !!!! Il faut et il y a de tout pour faire ce monde !!!!!! Je pense que la collaboration entre Madonna et Guetta n'ira jamais plus loin que la production d'un remix, maintenant, pas d'inquiétude !!!! Du moins, je l'espère : si j'avoue ne pas être farouchement opposé à la co-prod de Madonna et Guetta sur un titre, je ne veux vraiment pas un album signé Guetta a plus de 5% !!!!!! lol
    6
    ERIC
    Samedi 12 Février 2011 à 10:04
    On est d'accord ! De plus Guetta c'est qu'une "mode" qui j'espère vas vite finir... le fait est que trop de Guetta a tuer Guetta (Black Eye peas, Kelis, les collab de son LP "One Love", Madonna) et surtout c'est all over the same...all over again and again and again and again and...- STOP!!
    C'est un "DJ" vraiment pas (ou plus) pris au sérieux... et hélas pour lui, quoi qu'on en dise, je ne suis pas le seul à le penser... je préfère de loint le remix de Van Dyke, lui c'est excellent DJ digne de nom !

    Express Yourself - Don't Repress Yourself And The Other... But Guetta!!! :-P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :