• Business Madonna

    BIENTOT (soon)

     

    Depuis le début de sa carrière, Madonna a toujours voulu et su "tout" contrôler. Avec les années, cela est devenu l'une de ses principales caractéristiques auprès du grand public : Madonna est qualifiée de "control freak", et ce à juste titre. Rien n'échappe à Madonna lorsqu'il s'agit de la maîtrise d'un sujet. C'est ainsi que Madonna n'a jamais cessé d'être très attentive à chaque détail, à chaque technique, à chaque costume, à chaque pochette d'album ou de single, à chaque position de l'éclairage d'une scène, à chaque mouvement des danseurs, à chaque videoscreen, etc.

    Tout cela va de paire avec sa capacité hors norme à ne pas être seulement une chanteuse, ni seulement une artiste ou une pop star, mais à être une véritable et redoutable femme d'affaire, animée par la soif de tout maîtriser.

    Madonna ne se laisse pas faire, Madonna est ambitieuse, Madonna sait ce qu'elle veut ; c'est un credo qui suit la Queen of Pop depuis près de 40 ans ! Autour du personnage sulfureux et de la chanteuse qu'elle est Madonna, avec une palette artistique qui se diversifie avec les années (Madonna est aussi actrice, activiste, réalisatrice de film, compositrice, auteurs de livres pour enfants, fondatrice de salles de sports, créatrice de parfums, productrice, doublure voix au cinéma, etc.

    Cette section s’intéresse en particulier à tout ce que Madonna a entrepris dans sa carrière en tant que femme d'affaires, en parallèle de son œuvre artistique globale.

     

    Categorie (Category) Logo de
    la marque
    Marque (Brand) Année de creation (Launch Date) Produits (Products) / Services / Description
    Arts, crafts, and collectibles.                                               
     

    Business Madonna

    Maverick Records  1992 Maverick était une société de divertissement américaine fondée en 1992 par Madonna, Frederick DeMann et Veronica "Ronnie" Dashev.
        Semtex Girls 2006 Semtex Girls est une société de production fondée par la chanteuse Madonna. Semtex Girls produira les films "Obscénité et Vertu" (2007), "I Am Because We Are" (2008) et "W.E." (2011) de Madonna, ainsi que "The Rebel Heart Tour", "Madonna: Sticky & Sweet Tour" et "Madonna : The Confessions Tour - Live from London"
        Boy Toy Inc.  1984 Boy Toy Inc. est une société de production musicale (label) et a été créé en Mars 1984. Il s'agit aujourd'hui d'une filiale de Semtex Girls.
    Beauty and fragrances.        
     

    Business Madonna

    Truth Or Dare  2011  
     

    Business Madonna

    MDNA Skin  2014  
    Books and magazines.        
        The English Roses    
    Clothing, accessories, and shoes.        
        Madonnaland 1985 Madonnaland fut un rayon de magasins Macy's aux USA entièrement dédié à Madonna et son look de l'époque. Durant le Virgin Tour 1985, est né le phénomène des wannabee, les fans de la Madone s'habillant comme leur idole (dentelle, multiples bracelets silicones et cuir, crucifix, leggin noir, nœud dans les cheveux, etc)
        H&M Campaign 2006  
     

    Business Madonna

    M by Madonna 2007  
     

    Business Madonna

    MDG 2010  
     

    Business Madonna

    Material Girl 2010  
      Business Madonna Truth Or Dare Intimates
    2012  
    Education.        
    Electronics and telecom.        
    Entertainment and media.        
    Government.        
    Nonprofit.        
     

    Business Madonna

    Raising Malawi  2006 Raising Malawi et une organisation à but non lucratif fondé en 2006 par Madonna et Michael Berg. Elle oeuvre à la lutte contre l'extrême pauvreté et les conditions de vie des oprhelins malawites, en premier lieu à travers de programmes de santé et d'éducation.
    www.raisingmalawi.org
      Business Madonna The Ray Of Light Foundation 1998  
    Sports.        
     

    Hard Candy Fitness

    Hard Candy Fitness 2010 Hard Candy Fitness est une série de centres de remise en forme issus d'un partenariat entre Madonna, son directeur Guy Oseary, et Mark Mastrov, fondateur et PDG de 24 Hour Fitness. Fondée en 2010, l'entreprise a maintenant des centres à Berlin, Mexico, Moscou, Rome, Santiago, Saint-Pétersbourg et Sydney.

     

    « Madonna et sa tenue des VMA inspirée de cultures berberesJoao Ventura X Madonna au MET Gala »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :