•  

    Hier 7 Mai 2018, lors du Met Gala annuel du Costume Institute, au MoMA de NYC, sur le thème cette année de l'imagerie catholique, Madonna a donné un show de quelques minutes, magistralement orchestré, débutant comme le MDNA Tour 2012 aux sons des cloches d'une cathédrale. C'est ensuite Like A Prayer, entourée d'un cortège choral de moines. Elle a ensuite enchainée avec une chanson inédite, Beautiful Game, qui pourrait bien être l'une des chanson du prochain album de Madonna, pour finir par une vibrante reprise de Hallelujah.


    1 commentaire
  •  

    Madonna s'est prêtée au jeu de l'interview dans le show tv matinal américain "Live with Kelly and Ryan".

    L'occasion pour la Reine de la Pop de faire parler d'elle, de sa ligne de cosmétique MDNA Skin, de sa tournée Rebel Heart Tour, de ses enfants, mais aussi de lancer l'info essentielle : elle prévoit son retour musical en 2018!!

    Son ami Anderson Cooper s'est également joint à elle, pour un Pictionnary !

     


    votre commentaire
  •  Hung Up : 12e anniversaire

    Alors que ce mois-ci, le tube Erotica fête ses 25 ans, c'est également le 12e anniversaire (déjà !) du mégatube Hung Up, diffusé pour la première fois à la radio le 17 Octobre 2005 !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna au Tonight Show de Jimmy Fallon

    Pour la sortie aux Etats-Unis de la première cosmétique de Madonna, MDNA Skin (après des débuts en cosmétique avec la gamme de parfums Truth Or Dare), la diva pop avait rendez-vous ce 25 Septembre dans le sofa de Jimmy Fallon pour l'un des talk-shows américains les plus célèbres.

    Entre deux masques du visage notamment, Madonna a notamment joué le jeu de l'interview en imitant Kim Kardashian ou encore le Président Trump, lorsqu'elle se déclare venir "non pas en déesse de la pop, mais en esthéticienne décidée à réécrire la déclaration de skin-dépendance" ("to rewrite the declaration of skin-dependance") avec un air d'autosuffisance caractérisant assez bien Donald J Trump.

    Madonna au Tonight Show de Jimmy Fallon

    Pin It

    votre commentaire
  • Malawi : l'interview de Madonna pour CBS Sunday Morning

    Lors de son séjour au Malawi en Juillet dernier pour l'inauguration du premier centre hospitalier pédiatrique du pays, Madonna a accordé une interview à CBS pour y évoquer le travail de son association Raising Malawi, ses enfants adoptifs et sa vie de mère de famille, son implication dans le projet, etc.

    L'interview intégrale a été diffusée ce dimanche, profitant de l'effet de buzz suscité par la sortie vendredi (ou samedi selon les pays) du Rebel Heart Tour en DVD, CD et BluRay. Une très belle façon de faire parler du travail humanitaire de la popstar et de Raising Malawi en profitant de son actualité musicale.

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique