• Comme chaque année, la production de la plus vieille émission de télé-réalité française, qui entammera à la rentrée prochaine sa huitième saison consécutive, tente de faire venir en prime time les plus grandes pointures de la chanson française et surtout internationale. Comme chaque année aussi, Madonna est invitée... et comme chaque année, sauf une, Madonna risque de décliner l'invitation !! Sauf une ! Oui, car en 2005, la sortie de Confessions On A Dancefloor tombant en pleine Star Ac' 5, La production de Star Academy avait réussi à convaincre la Madone de venir sur le plateau de l'émission pour chanter (Hung Up et Get Together dans une robe top disco !). Pas de direct, et pas de duo avec les élèves... Telles étaient les exigences de Madonna, exigences auxquelles la prod' se plia sans broncher, evidemment ! Tout ça pour dire que cette année encore, Madonna est invitée... Viendra, viendra pas ?

    Une chose est sure : Le 19 septembre prochain, autrement dit la veille du premier de ses deux concerts parisiens et 2 jours après la sortie de Filth & Wisdom au cinéma, l'émission du vendredi soir de la Star Academy sera une spéciale Madonna... De quoi rendre plus probable la venue de M-dolla sur le plateau...

    En bonus, revivez la prestation de Madonna en 2005 sur le plateau de Star Academy : Hung Up et Get Together à télécharger...

    [ ... EN CLIQUANT ICI ! ]

    Madonna à la Star Ac cette année, oui ou non ?

     

    Pin It

    1 commentaire

  • Commercialement parlant, le Sticky & Sweet Tour est énorme ! C'est donc evident et incontournable que sorte un DVD Live pour cette tournée ! Alors que le dvd du Confessions Tour de 2006 avait été filmé à Londres (15 et 16 août 2006), les shows choisis pour le DVD du SAST seront ceux de Madison Square Garden, à New York, les 11 et 12 octobre prochains !

    Le "Garden" comme on l'appelle familièrement, edifice de l'architecte Charles Luckman, est une "petite" salle de concert pour le SAST, comparé aux grands stades que Madonna remplira à l'automne, puisque sa capacité est d'environ 20 000 places, contre 50 à 60 000 pour le Stade de France...

     

    Pin It

    8 commentaires
  •  Vous voulez savoir qui est cet homme ? Vous voulez connaitre les nouveaux tubes de Madonna répétés actuellement à New York par Madonna pour sa tournée ? Vous voulez à tout prix assister à l'un des concerts au Stade de France ? Vous voulez acheter vos billets pour Londres, Cardiff, Nice ou encore New York ? Vous chercher un billet de concert à échanger ? Vous voulez connaitre les 5 tableaux du show ? Bref vous voulez tout connaitre sur le Sticky & Sweet Tour ?

    Alors n'attendez plus, cliquez ici pour visiter le miniblog 100% S&ST !

    Pin It

    votre commentaire
  • Comme je vous le rappelais hier, Guy Oseary (manager de Madonna depuis une vingtaine d'année) a comme projet un portfolio 100% Confessions Tour, regroupant plus de 250 photos live ! Alors prévu pour sortir en avril 2008 en même temps que l'album Hard Candy, sa parution avait été décalée à une date ultérieure inconnue. Nous savons désormais qu'il faudra attendre le mois d'octobre pour avoir ce magnifique livre de 224 pages. Ce livre officiel de Madonna est le premier depuis son livre Sex, paru en 1992, il y a 16 ans déjà ! Tous les droits d'auteur seront reversés à l'association Raising Malawi.

    Pin It

    votre commentaire
  • C'est officiel. La Fabrique de Films, distributeur français du premier film de Madonna-réalisatrice, confirme la date de sortie du long-métrage (81 minutes) pour le 17 septembre prochain, soit 3 jours avant le passage du Sticky & Sweet Tour au Stade de France.

     

    La France a ainsi l'exclusivité mondiale, et sera le premier pays à diffusé le film en salle. Le film Filth & Wisdom a d'ailleurs été rebaptisé "Obscenité et Vertu" pour l'occasion.

     

    [ AFFICHE V.O. DU FILM EN HQ ]

     

    [ PHOTOS PROMO EN HQ ]

     

    [ SITE DE 'LA FABRIQUE DE FILMS' ]

     

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique