• Les internautes ne se sont pas assez mobilisés : Madonna ne sera pas nommée dans les catégories "Best Female" et "Best Pop" Videos des MTV Video Music Awards de cette année. Elle est par contre nominée dans la catégrie "Best Dancing In A Video" pour "4 Minutes". Et surtout, les fans peuvent encore voter pour Madonna pour la VIDEO DE L'ANNEE, l'award le plus prestigieux de cette cérémonie.
     
     
     
     
    Pin It

    votre commentaire

  • Le single estival de Madonna extrait de Hard Candy plait beaucoup aux directeurs des programmes des radios européennes ; en effet, pour le mois de Juillet, Give It 2 Me est le quatrième titre le plus diffusé, derrière Viva La Vida (Coldplay ; #1), All Summer Long (Kid Rock ; #2) et Take A Bow (Rihanna ; #3).
     
    En France, la situation est pour le moins anecdotique : alors que le premier single de Hard Candy "4 Minutes" a subi un véritable boycott de la part de SkyRock, cette même station est désormais celle qui a le plus diffusé Give It 2 Me depuis le mois d'avril 2008 ; depuis le début du mois d'aout, Give It 2 Me a été diffusé 82 fois, un peu plus que Kenza Farah (79 rotations), Psy4 de la Rime (78 rotations) et Rihanna (77). SkyRock a également diffusé une fois Beat Goes On (en featuring avec Kanye West, apprécié dans le milieu Rap/RnB cher à la radio SkyRock) et une fois Dance 2Night (en featuring avec Justin). La radio NRJ est le deuxième meilleur élève français avec 33 diffusions de Give It 2 Me la première semaine d'aout (25e titre le plus joué). Fun Radio boude quant à elle le titre, avec une seule rotation début aout, mais plusieurs pour Music, Into The Groove et Hung Up...
     
     
    Soutenez Give It 2 Me dans le Hit SkyRock en CLIQUANT ICI !
     
    Pin It

    votre commentaire

  • Voulez-vous savoir quelle devrait être la forme de la scène du Sticky & Sweet Tour ? Si oui, alors cliquez de suite sur l'image ci-dessus !

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    De nouvelles tenues viennent récemment d'être dévoilées... A 13 jours du lancement de la tournée, le buzzz gonfle énormément. Alors que Madonna n'a pas beaucoup fait parler d'elle à la sortie de son album Hard Candy, le passage du Sticky & Sweet Tour dans chaque pays quelle visitera créera inévitablement un raz-de-marée... Et tout particulièrement en France, où le mois de septembre risque d'être LE mois Madonna : sortie de "Filth & Wisdom : Obscenité et Vertu" au cinéma le 17/09, du livre "La Plus Grande Star Du Monde..." écrit par son frère le même jour, diffusion d'une émission 100% Madonna sur TF1 le 19 au soir, et les deux dates de la tournée le week-end des 20 et 21/09.

    Pour tout découvrir de cette tournée approchante, rendez-vous sur le miniblog entièrement dédié au SAST en CLIQUANT ICI !

     

    Pin It

    6 commentaires
  •  

    Le site de TF1-LCI, partenaires de la tournée 2008 de Madonna, révèle en exclu un nouveau croquis de costume tout droit sorti de l'imaginaire de Riccardo Tisci, pour GIVENCHY... Un clic sur la silhouette ci-contre pour découvrir cette incroyable tenue, très très prometteuse....... Plus que 15 jours avant le lancement de la tournée, à Cardiff !!!

     

    Vous en pensez quoi de ce costume ???


     
    Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique