• Selon le site TicketNews, Madonna donnera un second show à Boston, le lendemain de son concert sold-out du 15 octobre 2008. Avec Detroit, il s'agirait des deux dernières dates de la liste US, ce qui ammène à 23 le nombre de shows donnés sur le sol etats-unien.
     
    Pour tout savoir sur la tournée Sticky & Sweet Tour 2008, CLIQUEZ ICI !
    Pin It

    votre commentaire

  •  
    27,3 cm x 27,3 cm
    180 pages et plus de 40 photographies
    ISBN: 978-1-57687-482-0
    $49,95 (soit 32,30 €)
    Sortie en janvier 2009
     

    I Am Because We Are, c'est un documentaire de Nathan Rissman produit et narré par Madonna. Présenté aux festivals du film de Tribecca (NY), de Cannes en mai dernier et de Traverse City il y a quelques jours, ce documentaire traite de la misère au Malawi, le pays d'origine de son fils adoptif David.
    I Am Because We Are sera aussi le titre d'un livre lié à ce film et hautement illustré par Kristen Ashburn. Depuis 2000, cette reporter travaille en Afrique et principalement au Malawi. Une partie des photos est liée au film, une autre correspond à son travail indépendant.
     
    Le titre I Am Because We Are est dérivé du concept d'Ubuntu, une idée fortement ancrée dans la culture africaine et selon laquelle l'Humanité toute entière est connectée, que nous ne pouvons pas être nous-même sans la Communauté, et que les déstins individuels sont tributaires du destin des autres.
     
    Le livre comme le documentaire ne traite pas seulement de la misère du pays pour cause de SIDA ; il s'agit d'une réelle reflexion sur la prise de conscience globale de la responsabilité que nous avons tous dans cette situation.
     
    La préface est rédigée par Madonna, la postface est écrite par Ashburn, le livre contient des extraits d'entrevues avec des enfants malawites, et les bénéfices de ce reccueil de textes et photos iront à l'association Raising Malawi.
    Pin It

    votre commentaire

  • Le livre du frère de Madonna, Christopher Ciccone, sortira en France le 17 septembre 2008, soit 2 jours avant la sortie exclusive de Obscenité et Vertu, le film de Madonna, et soit 4 avant le premier concert du Stade de France. Life With My Sister Madonna sera alors (étrangement !) renommé en "La Plus Grande Star du Monde..."
    Pin It

    votre commentaire

  • Alors que Eugène Hutz a dévoilé hier qu'il serait présent aux côtés de Madonna à un de ses concerts... au Brésil, voici qu'une journaliste, Monica Bergamo, dévoile que 4 shows seront présentés en décembre au Brésil : le 14 décembre au Maracana Stadium de Rio de Jainero et les 18, 20 et 21 au Morumbi Stadium de Sao Paulo. Les 4 shows seraient sponsorisés par 4 compagnies à hauteur de 12 millions de dollars US, soit 8 millions d'euros. 96% des bénénfices engendrés iront à Live Nation et Madonna, les 4 autres pourcents reviendront à Time For 4, le promoteur qui fait venir le Sticky & Sweet Tour au Brésil.
     

    Pin It

    votre commentaire

  • Vous voulez découvrir la setlist supposée officielle et définitive du show ?? Alors cliquez sur l'image ci-dessus pour voir apparaitre les noms des 4 tableaux du show et toutes les chansons qui le composent, mais aussi quelques uns des costumes du show et plein d'autres infos croustillantes sur ce gigantesque "Sticky & Sweet World Tour 2008" !
    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique