• Alors que Eugène Hutz a dévoilé hier qu'il serait présent aux côtés de Madonna à un de ses concerts... au Brésil, voici qu'une journaliste, Monica Bergamo, dévoile que 4 shows seront présentés en décembre au Brésil : le 14 décembre au Maracana Stadium de Rio de Jainero et les 18, 20 et 21 au Morumbi Stadium de Sao Paulo. Les 4 shows seraient sponsorisés par 4 compagnies à hauteur de 12 millions de dollars US, soit 8 millions d'euros. 96% des bénénfices engendrés iront à Live Nation et Madonna, les 4 autres pourcents reviendront à Time For 4, le promoteur qui fait venir le Sticky & Sweet Tour au Brésil.
     

    Pin It

    votre commentaire

  • Vous voulez découvrir la setlist supposée officielle et définitive du show ?? Alors cliquez sur l'image ci-dessus pour voir apparaitre les noms des 4 tableaux du show et toutes les chansons qui le composent, mais aussi quelques uns des costumes du show et plein d'autres infos croustillantes sur ce gigantesque "Sticky & Sweet World Tour 2008" !
    Pin It

    votre commentaire

  • Comme chaque année, la production de la plus vieille émission de télé-réalité française, qui entammera à la rentrée prochaine sa huitième saison consécutive, tente de faire venir en prime time les plus grandes pointures de la chanson française et surtout internationale. Comme chaque année aussi, Madonna est invitée... et comme chaque année, sauf une, Madonna risque de décliner l'invitation !! Sauf une ! Oui, car en 2005, la sortie de Confessions On A Dancefloor tombant en pleine Star Ac' 5, La production de Star Academy avait réussi à convaincre la Madone de venir sur le plateau de l'émission pour chanter (Hung Up et Get Together dans une robe top disco !). Pas de direct, et pas de duo avec les élèves... Telles étaient les exigences de Madonna, exigences auxquelles la prod' se plia sans broncher, evidemment ! Tout ça pour dire que cette année encore, Madonna est invitée... Viendra, viendra pas ?

    Une chose est sure : Le 19 septembre prochain, autrement dit la veille du premier de ses deux concerts parisiens et 2 jours après la sortie de Filth & Wisdom au cinéma, l'émission du vendredi soir de la Star Academy sera une spéciale Madonna... De quoi rendre plus probable la venue de M-dolla sur le plateau...

    En bonus, revivez la prestation de Madonna en 2005 sur le plateau de Star Academy : Hung Up et Get Together à télécharger...

    [ ... EN CLIQUANT ICI ! ]

    Madonna à la Star Ac cette année, oui ou non ?

     

    Pin It

    1 commentaire

  • Commercialement parlant, le Sticky & Sweet Tour est énorme ! C'est donc evident et incontournable que sorte un DVD Live pour cette tournée ! Alors que le dvd du Confessions Tour de 2006 avait été filmé à Londres (15 et 16 août 2006), les shows choisis pour le DVD du SAST seront ceux de Madison Square Garden, à New York, les 11 et 12 octobre prochains !

    Le "Garden" comme on l'appelle familièrement, edifice de l'architecte Charles Luckman, est une "petite" salle de concert pour le SAST, comparé aux grands stades que Madonna remplira à l'automne, puisque sa capacité est d'environ 20 000 places, contre 50 à 60 000 pour le Stade de France...

     

    Pin It

    8 commentaires
  •  Vous voulez savoir qui est cet homme ? Vous voulez connaitre les nouveaux tubes de Madonna répétés actuellement à New York par Madonna pour sa tournée ? Vous voulez à tout prix assister à l'un des concerts au Stade de France ? Vous voulez acheter vos billets pour Londres, Cardiff, Nice ou encore New York ? Vous chercher un billet de concert à échanger ? Vous voulez connaitre les 5 tableaux du show ? Bref vous voulez tout connaitre sur le Sticky & Sweet Tour ?

    Alors n'attendez plus, cliquez ici pour visiter le miniblog 100% S&ST !

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique