•  
    A télécharger AB-SO-LU-MENT ! Julio, un fan brésilien, a réalisé un vidéo-montage absolument époustouflant retracant la carrière de Madonna (et donc dressant le portrait des innombrables Madonna's) sur un remix de She's Not Me conçu par un de ses amis, fan également, j'ai nommé Lovesquad (...et son remix Lovesquad Club Mx) !
     
    Six minutes et cinq secondes de bonheur, mêlant vidéos live, extraits d'interviews, passages de vidéoclips et de making-of, des vidéos qui ont fait le tour du monde mais aussi des morceaux très rares que certains découvriront peut etre pour la première fois à travers ce fabuleux videomix !
     
     
    Pin It

    9 commentaires
  •            

    Los Angeles risque fort de se souvenir de ce concert mémorable, l'unique de Madonna cette année là-bas ! Le Dodger Stadium a vibré 2 fois plus lorsque Britney Spears est montée sur scène, rejoignant Madonna pour chanter Human Nature ! Changement de paroles minimes de circonstance, Madonna a conclut la chanson par "I'm not your bitch /She's not your bitch" !!!

    Mais parce que Madonna fait souvent les choses en grand, elle ne s'est pas contentée de n'inviter que Britney sur scène pour ce show du 6 novembre : en effet, dans la dernière partie du concert, c'est l'ex de Britney Spears, Justin Timberlake, qui a rejoint la Madone on stage pour 4 Minutes, dans une mise en scène identique au show du Hard Candy Promo Tour à NYC, en avril dernier, quoiqu'adaptée à la sauce Power Rangers !!!

     

     


    8 commentaires
  • Ravie de l'élection de Barack Obama au titre de 44eme Président des Etats-Unis d'Amérique, Madonna a rapidement fait savoir sa joie et son enthousiasme pour l'avenir, en annoncant la victoire du démocrate vers la fin de son concert du 4 Novembre à San Diego ! Et pour Give It 2 Me, Madonna et toute sa troupe a arboré fiérement le T-shirt "Express Yourself" à l'image du nouveau Président des USA !

    Let's Celebrate !!!

    Pin It

    votre commentaire

  • En plein Sticky & Sweet Tour, Madonna a accordé une interview à la télé japonaise pour parler un peu de la présence de plusieurs danseurs originaires du Pays du Soleil Levant au sein de sa troupe ! En fin d'interview, elle fait une annonce des plus prometteuses ! A télécharger sans plus attendre, dans sa version originale sous-titrée en français par AbMad !
     
     
     
    Pin It

    votre commentaire
  • Voici le backdrop video officiel de l'excellent Into The Groove version "Sticky & Sweet Tour", mixé avec "Toop Toop" (2006) de Cassius et contenant un sample de "Jump" (2006). Un réel hommage à l'Oeuvre de Keith Haring, artiste des années '80 mort des complications dues au virus du SIDA en 1990 :
     
    TELECHARGER LA VIDEO (FORMAT AVI) : CLIQUEZ ICI
     
    REGARDEZ LA VIDEO :
    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique