•  

    cliquez ici pour télécharger

     

    Source : Absolument Madonna
    www.absolumentmadonna.fr

    Pin It

    3 commentaires


  • Voici les tant attendues photographies pour la prochaine campagne Louis Vuitton, pour laquelle Madonna est encore l'egerie ! Apres l'ambiance tres "France des annees 30" du shoot de la collection printemps/ete 2009, Steven Meisel - toujours - a cree un shoot resolument tourne vers l'irrealite, exprimee au mieux grace a la surrexposition, la solarisation des cliches, non sans rappeler certaines oeuvres picturales des annees d'entre-deux guerres, notamment certains tableaux hauts en couleur de l'artiste (photographe, peintre, cineaste et sculpteur) surrealiste Man Ray. Citons par exemple "L'homme infini", "Le poete", "Le beau temps", "Portrait de Donna", "Le tapis", ... Mais plus encore, ce nouveau photoshoot est clairement un hommage a l'Oeuvre de Tamara de Lempicka, contemporaine de Man Ray, artiste du mouvement Art Deco. Ses modèles se caractérisaient par des regards interrogateurs et sensuels, une bouche pulpeuse pour les femmes, des couleurs vives mais en nombre limité et mises en valeur par des fonds sombres. Cet hommage n'est pas le premier de Madonna envers Lempicka : dans le videoclip de "Open Your Heart", Madonna avait tenu a exposer l'une des oeuvres de sa collection privee : "L'esclave" (1929). Un photoshoot ultra-reference donc, un travail vraiment tres interessant (car si different de ce que l'on a deja pu voir de Madonna) pour un resultat qui j'en suis sur ne manquera pas de faire des vagues !

    Cliquez sur les miniatures pour zoomer en HQ !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Madonna - The Eighties

    Vous n'avez toujours pas acheté "Madonna - The Eighties", le nouveau livre de Fred Gillotteau, paru aux éditions NemoMedia ? Il n'est pas (encore) trop tard : dès maintenant, offrez-vous la seule et unique bio-discographie de Madonna réalisée par un fan. Le premier tome est entièrement consacré aux années 80 : en 220 pages, 800 références et une trentaine de photos pleine page, (re)découvrez l'intégralité des albums et singles de la star avec, à chaque fois, des infos sur la pochette du disque, le videoclip, les performances live, les classements et chiffres de vente, etc. Un must-have, aussi bien pour les plus grands collectionneurs que pour tous les fans qui veulent connaitre sur le bout des doigts la carrière de leur idole !

     

    Caractéristiques : 220 pages - format carré 30 x 30 cm - paru le 9 juin 2009 - prix TTC 40,00€ + frais de port

     

    COMMANDER LE LIVRE AUX EDITIONS NEMOMEDIA ]

    COMMANDER LE LIVRE SUR LE SITE DE LA FNAC ]

    PREVIEWS - CLIQUEZ ICI ]

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Comme évoqué il y a quelques mois, Madonna sera de nouveau l'égérie de la marque Louis Vuitton pour la prochaine collection automne-hiver 2009/2010. Un shoot pour la campagne, par Steven Meisel, a été effectué à la fin du mois d'avril, et voici ci-dessus le premier cliché qui en serait extrait. Le look de Madonna sera à l'image de ce que l'on a pu voir au Gala du MET: bottes, robes en variation bleu et magenta et enfin la signature Louis Vuitton de cette fin d'année, les oreilles de lapin.

     

    Pin It

    votre commentaire

  • 4 commentaires
  • Iconography.

    Tel semblerait être le possible titre du greatest hits que nous prépare la Warner, dernier fruit de la collaboration entre la maison de disque mondiale et la star internationale Madonna !

    On parle du 22 septembre 2009 comme très probable date de sortie mondiale du disque, soit 3 semaines après la sortie de l'opus - tant attendu - de Whitney Houston et 4 après celui de Mariah Carey.

    Pour rappel, la galette contiendrait les plus grands tubes de la carrière de Madonna, dont de source fiable "American Life", ainsi que 3 nouvelles chansons enregistrées en studio en avril dernier, qui seraient titrées "Celebrate", "Revolver" et "Broken (I'm Sorry)"...

     

    Pin It

    3 commentaires